Le premier livre de cuisine en grands caractères !


Nous l’avions rêvé, le voici !

Le tout premier livre de cuisine conçu en grands caractères, avec des recettes simples, pratiques, essentielles, qui en feront votre allié au quotidien.

Un livre accessible, d’une lisibilité exceptionnelle grâce aux recettes rédigées avec la typographie Luciole 18, et la liste des ingrédients en Luciole 16.

Des recettes indispensables, des recettes traditionnelles, contemporaines ou exotiques. Des recettes pour le quotidien comme pour les jours de fête ou les repas entre amis. Un beau livre, avec de superbes illustrations en couleurs et une couverture cartonnée, qu’on aura plaisir à utiliser ou à offrir.

Les recettes ont été imaginées et réalisées par Catherine Makarius et illustrées par Juliette Rébeillard.